Deux collègues dans le désarroi

Chers amis,
 
Deux de nos membres, collègues et amis sont dans le désarroi.
 
Sofiane OUADAH a été victime d’un accident grave de la route cette semaine, renversé par un véhicule alors qu’il traversait la chaussée sur un passage piéton.
 
Hospitalisé en service de réanimation avec un pronostic vital engagé initialement, son état de santé n’inspire plus d’inquiétude au moment où je vous écris ces quelques lignes. Il reste néanmoins sous respirateur artificiel durant quelques jours encore afin de soulager les douleurs et blessures dues au choc particulièrement violent…
 
Pierre JACQUOT, arbitre de ligue, adhérent de l’Unaf 94 également, victime d’un malaise à domicile la semaine dernière a été retrouvé deux jours plus tard à domicile suite à l’inquiétude de ses collègues de travail…
Il ne se souvenait de rien, de violentes convulsions l’ayant rendu amnésique…et pour cause…il souffre d’une tumeur au cerveau révélée par des examens approfondis. Il sera opéré lundi prochain sur Nancy, sa région d’origine qu’il a regagné pour être auprès des siens. Cette maladie est curable, fort heureusement.
 
Je vous demande d’envoyer un maximum de messages via tous les moyens de communication que vous avez à disposition, ils doivent ressentir toute l’amitié et le soutien que les arbitres du Val de Marne et d’ailleurs vont leur apporter pour affronter ces épreuves de la vie.
 
La famille de Sofiane, par l’intermédiaire de son frère, sait que l’Unaf 94 sera là pour lui car il ne peut parler pour l’instant mais il peut entendre, voir… alors à vous de faire montre de notre solidarité, maintenant et éventuellement un peu plus tard quand il sera en convalescence. 
 
Pierre a été contacté et sait que lundi, quand il rentrera au bloc opératoire, il aura reçu l’affection des siens, bien entendu, mais aussi celle de la famille arbitrale qui compte beaucoup pour lui, je puis vous l’assurer.
Courage à nos deux amis.
 
Le Président de l’Unaf Val de Marne